Construire une maison studio de photographie sur un budget

Construire une maison studio de photographie sur un budget

Comme je continue l'acquisition d'équipements et de milieux éclairage pour mon home studio la nécessité d'un meilleur affichage de l'ordinateur élevé sa tête. Jusqu'à récemment, je me sers de ma maison construite Intel quad core PC avec un écran plasma Hitachi HD 52 ".

Lors de l'utilisation d'un grand écran était certainement pratique, il y avait de nombreux problèmes tels que la profondeur de la couleur ou de la qualité, la gamme de contraste et même parfois des problèmes avec surprise le DPI. Alors j'ai décidé que j'avais besoin d'un écran de meilleure qualité sur laquelle je peux revoir les images immédiatement d'utiliser Lightroom et Nikon attache.

Cela m'a fait penser et à étudier les options qui s'offrent à moi. La première recherche en ligne a révélé les avantages d'un écran IPS, tandis que les recherches ultérieures portées à mon attention le d'affichage Dell 24 "IPS lecture différents avis donné lieu à des messages contradictoires, tandis qu'une poignée d'écrivains selon l'offre de Dell est la meilleure chose depuis le pain tranché. , d'autres n'ont pas gratuit.

Mon arrière-plan est dans l'informatique et après avoir travaillé pendant près de 22 ans dans l'industrie j'ai une opinion relativement faible de la qualité de fabrication de Dell. Gardant cela à l'esprit, je commencé à chercher encore et me suis trouvé face à face avec les détails d'un IPS236V LG affichage LED. L'enquête a révélé un nombre très élevé de commentaires positifs. Les spécifications sont impressionnantes, et les fonctionnalités supplémentaires offertes étaient attrayantes mais pas nécessairement bénéfique.

Alors, pour faire une histoire courte, la semaine dernière, j'ai acheté l'écran LG, et porté à la maison comme un enfant avec une sucette sur-dimensionnés. A la maison, je fiévreusement déballé le moniteur, retiré le film protecteur et alimenté vers le haut. Les premières impressions étaient bonnes, mais une fois que j'ai allumé Lightroom 3, le facteur Wow vraiment mis po Le détail et les couleurs sont superbes, tandis que la conception esthétique est simple et attrayant.

Eh bien finalement au point de mon poste. Il existe de nombreux moniteurs IPS là-bas, avec certains d'entre eux dans le prix 1000 $, mais comme je suis en train de monter mon équipement de studio sur un budget, j'ai choisi d'acheter le LG IPS.

Ici en Chine beaucoup de gens achètent en ligne en utilisant l'équivalent chinois d'eBay appelé "Taobao". Taobao est grande pour beaucoup de choses, mais je suis une main sur genre de gars, j'avais besoin de toucher et sentir, avant de l'acheter. Grâce à ma femme J'ai aussi rencontré un gars informatique chinois très compétent et fiable qui a fait de nombreuses réparations, mises à jour etc pour nous dans le passé. Ne voulant pas risquer la déception je me suis engagé notre homme chinois d'ordinateurs pour nous aider à acheter le LG écran. Le coût total de l'écran après un peu de négociation, qui est presque obligatoire ici en Chine, 1200 rmb, un peu timide de $ 188. Vraiment l'affaire à mon humble avis.