Ouverture vs Lightroom spéculation

Ouverture vs Lightroom spéculation

Ouverture vs Lightroom a un pic de trafic bon cette semaine . Pas étonnant . Si vous n'avez pas déjà entendu , Adobe a publié Lightroom 5 . Non seulement les gens veulent de l'information , ils commencent également à spéculer sur le sort de l'ouverture .


Je suis très heureux que Lightroom 5 est maintenant, bien que je ne m'y attendais pas avant la semaine prochaine lorsque Photoshop de navires CC . Voilà pour Adobe étant prévisible. Les bonnes nouvelles , au moins pour moi , c'est que je n'ai plus peur de faire des comparaisons entre les produits , car je ne pense pas que c'était juste à utiliser Lightroom 4 ou 5 LR Beta . Le premier était sur ​​son chemin et celui-ci n'a pas été tout à fait encore né . Cette énigme est maintenant terminé .

Ouverture vs LightroomMy Aperture 4 spéculation

Avant de commencer à gagner de plus de postes à la tête de comparaisons de tête (en particulier les livres et diaporamas ) , je veux prendre le temps de spéculer sur l'avenir de l' ouverture . La livraison de Lightroom 5 et l'absence de toute parole d'Apple (qui devrait être sans surprise ) ont débuté un nouveau cycle de "Aperture est mort" commentaires de ceux qui n'ont absolument aucune connaissance de ce que Apple va faire.

Pour être honnête , je n'ai pas connaissance de première main des plans d'Apple pour Aperture . Il est rare pour Apple de se prononcer sur les futurs produits à l'extérieur de sa conférence des développeurs ou d'autres événements de presse . Heureusement , la conférence des développeurs qui se passe cette semaine . A peu de choses que nous avons vu jusqu'à présent , ainsi que les commentaires du CEO Tim Cook de la dernière année , me donne une certaine confiance frais que nous devrions voir une nouvelle version d'Aperture cet automne .

1 : l'engagement de Tim Cook aux professionnels

Pendant un an et demi, Tim Cook a chuté conseils que Apple travaillait sur ​​quelque chose pour ses clients professionnels . Beaucoup de clients ont été à la recherche d' une mise à jour du Mac Pro . Dans cet e -mail de Tim Cook , il a mentionné que les clients pro étaient très importants pour Apple et qu'ils travaillaient sur quelque chose de grand pour plus tard suivant ( maintenant ce ) an . Il a également mentionné les mises à jour pour les applications pro comme Final Cut Pro X et Aperture.

Ce n'était pas seulement un commentaire unique. Cuire a fait d'autres commentaires à l'année dernière et cette année sur l'engagement d'Apple pour les professionnels , même des allusions très fortes sur un nouveau Mac Pro .

2 : Nouveaux produits pour le quatrième trimestre et 2014

Tim Cook a surpris quelques personnes sur la conférence téléphonique trimestrielle d'Apple avec cette déclaration .

" Vous pouvez être assurés que nous travaillons aussi dur que jamais cette année pour livrer une année incroyable et certains produits qui va souffler votre esprit . "

«Nos équipes sont au travail sur un nouveau matériel incroyable , logiciels et services , et nous sommes très enthousiastes au sujet des produits de notre portefeuille », a dit M. Cook , ajoutant que " nous ne pouvons pas attendre pour introduire la (les) cet automne et tout au long de 2014 " .

3 : Steady Mises à jour Aperture Continuer

Si l'ouverture est un des produits abandonnés , il a certainement beaucoup de mises à jour ! Deux fois plus que Lightroom , de ce que je peux voir .

4 : Ouverture en vedette dans la publicité pour l'écran Retina MacBook Pro

Qu'est-ce que j'ai vu sur les annonces - sans parler de la page Web d'Apple - montrant le Retina Display ? Pourquoi, c'est l'ouverture . Quelle société mettrait en évidence que c'est le dernier , le plus grand de la technologie avec un produit mort ? J'ai pris cela comme un signe que l'ouverture est vivant , bien et très bien dans l'esprit d'Apple .

5 : Le Pro Nouvelle annonce de Mac

C'est l'un des signes les plus encourageants pour moi, puisque le nouveau Pro Mac annonce le 10 Juin montre la preuve tangible que Apple travaille sur les outils pour les professionnels . Ce chiot est très clairement comme une machine de production vidéo , en particulier en mettant l'accent sur ​​la bande passante pour gérer les fichiers 4K . Apple sait aussi que de nombreux photographes professionnels préfèrent utiliser le Mac Pro , d'autant plus que la taille des fichiers deviennent plus grandes . Même aujourd'hui , l' ancien Mac Pro est encore plus rapide que l'ordinateur Apple fait .

Je pense que la raison pour laquelle il a fallu si longtemps pour cette mise à jour était d'attendre de nouvelles puces d'Intel XEON et Thunderbolt 2.0 , qui n'ont pas été promis jusqu'à cet automne . De même , je pense que cet ordinateur est la raison d'un retard dans les mises à jour de la version du logiciel professionnel .

6 : Phil Schiller Mentions Final Cut Pro X Mises à jour pour le Nouveau Mac Pro

Je parie que c'était plus d'un glissement d'une annonce prévue . De toute façon , le mot est lâché .

" L' équipe de Final Cut Pro est à pied d'œuvre sur une version de Final Cut Pro X qui supporte toutes les performances et les capacités graphiques de la machine "

Cela fait sens pour moi . Lorsque le nouveau Mac Pro matériel d'Apple frappe la rue , il va vouloir un nouveau logiciel pro qui montre le nouveau Darth Vader Mac Pro . Aperture est partie de cette ligne Pro de logiciels Apple et je m'attends à voir une sérieuse mise à jour lorsque les navires de Mac Pro .

Apple contre Lightroom : Just My spéculation

Comme je l'ai dit, je n'ai pas de piste à l'intérieur avec Apple . Ils ne me donnent rien , ni ne Adobe . C'est très bien , cependant. Il me permet d'être indépendant avec mes pensées au sujet de ces sociétés et de leurs produits . Je paie pour tout ce que je discute ou commentaire ici.

Je souhaite que je pourrais vous donner des spéculations sur ce que je m'attends à voir une nouvelle mise à jour de l'ouverture , mais je n'ai rien pour indiquer les caractéristiques . Ma propre liste est un peu pédant . En fait, je dirais presque pense que les caractéristiques que je veux sont donnés et espèrent quelque chose de nouveau à m'impressionner . Puis, ne sachant pas ce qui va arriver signifie que je ne vais pas être déçu par une promesse non tenue . C'est la façon dont il va avec Apple -parole.